Aller au contenu principal

L’Espagne gagne l’Italie en finale de football par 3-2

L’Espagne gagne l’Italie en finale de football par 3-2

 

Le Stade Municipal de Reus a accueilli la finale de football, un match très disputé entre l’Espagne et l’Italie qui a terminé avec la victoire de la sélection amphitryon par 3 à 2. C’est à la minute 94 que l’Espagne a pu défaire l’égalité et remporté la médaille d’or aux Jeux Méditerranéens.Le capitaine de la sélection espagnole, Abel Ruiz, a été l’auteur des 3 goals, et le Maroc a gagné la Grèce par penalties. 

Le marocain Lamine Ouahabi et la turque Basak Eraydin remportent l’or en finale individuelle de tennis

Pendant la matinée d’aujourd’hui, ont eu lieu les finales masculine et féminine de tennis au Club de Tennis Tarragona. Le marocain Lamine Ouahabi a remporté la finale par deux sets à zéro contre le monégasque Lucas Catarina, qui reste ainsi en seconde position, médaille d’argent. Dans la bataille pour le bronze, l’italien Jacopo Berrettini s’est déclaré vainqueur par abandon au deuxième set du marocain Amine Ahouda pour lésion. Dans la finale féminine, la turque Basak Eraydin s’est imposée devant la française Fiona Ferro par deux sets à un. La médaille de bronze a été pour la slovène Veronika Erjavec par deux sets à un contre l’italienne Lucia Bronzetti. 

Fin de la compétition de Taekwondo

Cet après-midi s’est décidé, au pavillon de Salou, le partage des médailles de Taekwondo dans la catégorie masculine 68 Kgs et féminine 67 Kgs.En ce qui concerne le podium féminin, la marocaine Wiam Dislam a obtenu le bronze avec la turque Nafi Kus. La médailliste mondiale Ana Bajic remporta la médaille d’or gagnant la française Marie Paule Ble en finale.En catégorie masculine, le turc Hakan Recberi et l’italien Davide Spinosa ont obtenu le bronze. Le grec Konstantinos Chamalidis a remporté la médaille d’argent en perdant la finale face à l’espagnol Javier Pérez Polo. 

L’or et le bronze pour l’Espagne en volleyball de plage féminin

D’autre part, deux équipes doubles espagnoles sont arrivées au podium ce samedi après-midi sur la plage de l’Arrabassada en finales féminines de volleyball de plage. Maria Belén Carro et Paula Soria ont remporté l’or, tandis que Amaranta Fernández et Angela Lobato, le bronze. L’argent a été pour l’équipe française formée par Alexandra Júpiter et Aline Chamereau.

L’Espagne gagne l’Italie en finale de football par 3-2